Rapprochement de novaLINK et NEXIAN, une offre de services informatiques complète

Rapprochement de novaLINK et NEXIAN, une offre de services informatiques complète

| categories: Actus

novaLINK, intégrateur expert dans le domaine des infrastructures informatiques, et NEXIAN, E.S.N spécialisée en conseil informatique, se sont rapprochés en juillet dernier afin de proposer à leurs clients une offre de services informatiques globale : Conseil et Audit (NEXIAN), Intégration et Infogérance (novaLINK), Solutions d’Hébergement (Stor@nova, filiale de novaLINK).


Une implantation sur l’ensemble du territoire national
Avec cette alliance, le Groupe confirme sa présence au niveau national : il dispose d’ores et déjà d’agences à Paris, Lyon, Nantes et Montpellier et est à même d’intervenir sur l’ensemble du territoire national. L’ouverture de nouvelles agences est prévue prochainement dans d’autres villes françaises.

Une offre de services globale

Cette union permet désormais au Groupe de proposer une offre de services globale : Intégration Systèmes, Réseaux et Sécurité (novaLINK) ; Assistance technique, Conseil et Ingénierie applicative (NEXIAN) ; Hébergement (Stor@nova). Cette nouvelle offre permet au Groupe de consolider son portefeuille clients et d’intervenir auprès de structures Grands Comptes et PME, tous secteurs d’activités confondus (Banque, Assurance, Industrie, Distribution...)

De nombreux recrutements en perspective

La direction du Groupe a été confiée aux trois associés de la société NEXIAN : Thierry CAILLOT, Clément CHASTANET et Julien VERNET. A la tête d’un Groupe de 11 millions d’euros, et dans une optique de croissance organique soutenue, ils envisagent dans les mois à venir le recrutement d’Ingénieurs d’affaires et Consultants techniques sur l’ensemble du territoire national.


Ce rapprochement, qui s’annonce prometteur, permet aux trois sociétés d’unir leurs forces pour poursuivre leur développement respectif. Une très belle perspective pour ce Groupe expert en informatique, qui ne compte pas s’arrêter là.